Dimanche soir, Las Vegas était rythmé par les Billboard Music Awards. Ces trophées récompensent les performances des artistes dans les charts américains. Une cérémonie qui a vu le triomphe de Justin Bieber et Eminem ainsi que le sacre de Beyoncé, récipiendaire du prix Millenium pour l'ensemble de sa carrière.
Rihanna a quant à elle reçu trois trophées parmi lesquels l'un des plus importants : le Top Female Award. Elle est également élue Top Radio Song Artist et Top Rap Song grâce à son duo avec Eminem, Love the way you Lie. La jeune femme de 23 ans était présente au MGM Grand, un des plus beaux hôtels de Las Vegas, où se tenait la cérémonie. La princesse de la Barbade ne s'est pas contentée de monter sur scène pour recevoir ses prix, elle a aussi offert un petit live sexy à souhait dont elle a le secret.Au menu, son controversé single S&M. Son clip vidéo - qui lui vaut d'être poursuivie en justice par le photographe David LaChapelle - a été jugé beaucoup trop sexuel par de nombreuses chaînes de télévision. Sur la scène du MGM Grand, la chanteuse s'est lâchée comme jamais et réservait une jolie surprise à ses fans : son duo avec Britney Spears ! Riri en blanc et Brit Brit en noir ont dévoilé tout leur talent de danseuses dans une chorégraphie à la barre de pole dance des plus hot hot ! Leur prestation se termine par une bataille de polochons et un petit bisou... sur la joue.
Britney Spears, qui dévoilait récemment son single I wanna go, est actuellement en pleine répétition de sa tournée américaine qui sera lancée en juin. Rihanna, qui est fan de Bob Marley, viendrait-elle lui rendre la pareille sur scène ? La star partira elle aussi en tournée à l'été 2011 avec de nombreuses dates européennes et américaines, dont trois en France, le 19 octobre 2011 à Lyon ainsi que le 20 et 21 octobre 2011 à Paris.
À noter que le boyfriend de Britney, Jason Trawick, vient de quitter la société William Morris Endeavor pour laquelle il représentait Britney. Il va rejoindre une autre agence de stars et devrait représenter les intérêts de Mick Jagger et Dave Stewart. Au magazine People, il confiait : "C'est vraiment une très belle opportunité pour moi". Bref, tout est rose sur la planète Spears !