L'actrice britannique de 27 ans Billie Piper l'héroïne de la série qui dure depuis des années Dr Who, mais aussi de la sulfureuse série Journal intime d'une call-girl, et qui est également l'heureuse maman d'un petit Winston James Fox, un an, qu'elle a eu avec son second mari l'acteur Laurence Fox, a été choisie pour sublimer la Une du célèbre magazine Marie-Claire UK pour le mois de février 2010... déjà.
Ultra ravissante elle y apparaît rayonnante en brunette piquante, le sourire jusqu'aux oreilles, et vêtue d'un joli imper' gris perle satiné et rehaussé d'une ceinture signée Versace.
Les pages intérieures du magazine sont simplement magnifiques, avec une Billie qui se dévoile glamour et trendy dans un univers bucolique et champêtre des plus revivifiants.
Dans l'interview, Billie n'a pas hésité à faire de nombreuses confidences sur sa vie privée, notamment sur la conception de son fiston Winston : "nous étions dans notre maison alors que nous venions de revenir de notre lune de miel. C'était littéralement le sexe de fatigue dû au décalage horaire". Comme quoi, même fatigué on peut être efficace !
Tout comme Liz Hurley, Kate Winslet et plus récemment Lily Allen, Billie est très attirée par la vie à la campagne. Elle a d'ailleurs une ferme à West Sussex : "c'est drôle, quand Laurence et moi sortons à la campagne, les gens plus vieux de la région pensent que je suis une putain". Un peut trop arriéré ses voisins, non ?
NB