Billy Corgan (de son vrai nom William Patrick Corgan) est aux anges. Le chanteur et guitariste du groupe de rock alternatif Smashing Pumpkins est papa pour la deuxième fois, une heureuse nouvelle que l'artiste américain de 51 ans n'a pas tardé à partager avec ses fans via Instagram. "Accueillez s'il vous plaît PHILOMENA CLEMENTINE CORGAN, le nouveau membre de notre famille ! Une photo de lui et son frère Augustus Juppiter", a-t-il publié le 2 octobre 2018. Billy Corgan n'a pas manqué d'adresser quelques doux mots à sa compagne de 25 ans : "J'ai tellement de chance d'avoir une compagne comme Chloe Mendel, qui a jonglé en élevant notre fils, la grossesse avec Philomena, en même temps qu'elle a construit sa ligne de mode et avec moi qui ai été si souvent absent à cause des SP [pour Smashing Pumpkins, NDLR] en 2018."
Cet enfant est le deuxième du couple. Le chanteur et guitariste et sa ravissante compagne sont également les parents d'un petit garçon né en décembre 2015 et qui porte le prénom original Augustus Juppiter.
Avant de se poser et de fonder une famille, Billy Corgan a enchaîné les échecs amoureux. Le rockeur s'est d'abord marié en 1993 avec Chris Fabian, une compagne de longue date, avant d'entretenir une liaison avec Courtney Love et de divorcer en 1997.
Billy Corgan a ensuite fréquenté la photographe Yelena Yemchuk jusqu'à 2004, puis remis le couvert avec Courtney Love avant de se rapprocher un temps de Jessica Simpson, puis de Tila Tequila. En couple avec Jessica Origliasso, chanteuse du groupe australien The Veronicas, de 2010 à 2012, le musicien a ensuite séduit la jeune Chloe Mendel qui semble être la bonne.