Chaque année, le championnat interne européen de football Geodis League compose la Sélection Geodis pour rencontrer l'équipe du Variétés Club de France. Le 13 octobre 2010 a eu lieu, à Saint-Jean-de-Luz, le match rassemblant tous les plus grands joueurs de France du passé.
Ils sont à la retraite, entraîneurs pour la plupart, et ont chaussé les crampons pour la charité. Les fonds collectés ont été reversés à l'association Plus de Vie et l'URMA, en faveur des personnes âgées à l'hôpital. Sur la pelouse du stade de la Licorne, à Amiens, se sont dépensés sans compter, habillés en rose, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, Claude Puel, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, le sélectionneur national, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, Bixente Lizarazu, consultant sportif pour TF1 et animateur sur RTL, Fabien Barthez, Steve Savidan, Jean-Michel Larqué, Jean-Pierre Papin, Alain Boghossian et Dominique Rocheteau...
Ce match caritatif, placé sous le signe de la bonne humeur, a eu pour objectif d'aider et de faire connaître Plus de Vie. Initiée par la Fondation des Hôpitaux de France, présidée par Bernadette Chirac et parrainée par Aimé Jacquet et Mireille Darc, cette opération vise à adoucir et améliorer le quotidien des personnes âgées à l'hôpital.
En présence de Fabien Onteniente et Claude Brasseur, le mythe du rugby Serge Blanco a donné le coup d'envoi.
Un vrai plaisir de voir tous ces grands joueurs courir après le même ballon. Score final : 5 à 1 pour le Variétés Club de France. Mais là n'était pas l'essentiel.