Nouveau gros titre pour Blac Chyna ! La bombe de 27 ans a été arrêtée ce week-end à Austin pour possession de produits stupéfiants. Une arrestation survenue après une altercation à bord d'un avion...
C'est TMZ, relayé par plusieurs autres sites d'informations, qui révèle les détails de l'incident ! Blac Chyna (vrai nom Angela White) est partie de l'aéroport LAX à Los Angeles et se rendait à Londres. Le voyage a pris une tournure inattendue lors de son escale à Austin, Texas. Selon TMZ qui cite deux témoins et la police de l'aéroport Austin-Bergstrom, Chyna s'est disputée avec un autre passager et l'aurait insulté de "grosse s*l**e". L'ex-stripteaseuse était visiblement en état d'ébriété. Elle aurait également crié à bord de l'avion : "Vous n'avez aucun respect pour moi. Je dois lacer mes chaussures. Laissez-moi lacer mes Yeezy."
Blac Chyna a été menottée, emmenée par les agents de police d'Austin-Bergstrom et placée en garde à vue pour détention de drogues. Un produit non-identifié par TMZ, qui précise que l'ex-fiancée de Tyga et potentielle nouvelle petite amie de Rob Kardashian n'en avait qu'en petite quantité (moins de 4 grammes).
Cette arrestation alimente les rumeurs d'un début de romance entre Chyna et le garçon de la fratrie Kardashian-Jenner, Robert Jr. (dit Rob). Le jeune homme invisible depuis quelques années a récemment été aperçu au volant d'une Bentley, en compagnie de Blac Chyna.
Le charme de mademoiselle White opère ! Après des flirts avec le boxeur J'Leon Love et un autre rappeur, Future (un flirt fictif pour les besoins du tournage d'un clip), elle fait craquer le fils de la redoutable Kris Jenner et petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian.
Igor N'Ko.