Blac Chyna est en France ! Mercredi, la fiancée de Rob Kardashian a fait une apparition remarquée à la soirée organisée par le MailOnline en marge de la nouvelle édition des Cannes Lions, le festival international de la créativité dans le domaine de la publicité et de la communication.
Vêtue d'une robe très décolletée qui laissait peu de place à l'imagination, la starlette de 29 ans, qui prépare actuellement sa propre émission de télé-réalité avec son chéri, s'est affichée radieuse pour prendre la pose devant les caméras. Enceinte de cinq mois, l'ex-petite amie de Tyga, qui est déjà mère d'un petit King Cairo (3 ans) a profité de cet événement pour retrouver la compagnie de nombreuses autres personnalités, parmi lesquelles sa BFF et ex de Kanye West, Amber Rose, mais également Jason Derulo, Mindy Kaling, le meilleur ami de Kim K Jonathan Cheban ou encore Martha Stewart et Jeremy Renner.
Lors du photocall, Blac Chyna est volontiers partie à la rencontre des journalistes présents pour répondre à leurs questions et se confier sur son nouveau bonheur. Questionnée sur celui qu'elle s'apprête à épouser, la demoiselle a toutefois admis qu'ils n'avaient "pas encore" planifié leur mariage. Très amoureuse, la jeune femme s'est également épanchée avec tendresse sur le père de son futur enfant. "[Rob] est vraiment adorable. Il a toutes les qualités d'un bon père. Il sera droit", a-t-elle confié.
Celle qui deviendra officiellement au cours des prochains mois une Kardashian a aussi évoqué la longue période de dépression dans laquelle était plongé son futur mari avant qu'ils débutent une relation amoureuse. Consciente d'avoir eu une influence positive, Blac Chyna tempère toutefois : "Cela me fait du bien de me dire que j'y suis pour quelque chose, mais je lui dis de s'accorder aussi un peu de crédit", a-t-elle conclu.
S.L.