Contrairement à sa soeur Kim Kardashian qui a tenu à préserver la naissance de son fils Saint West (5 mois) des flashs avides des photographes, son frère Rob Kardashian Jr. a déjà vendu les photos de son premier enfant à une agence d'images. Selon les informations du site TMZ, le bébé de Rob et de sa fiancée Blac Chyna n'est pas encore né mais le contrat est déjà signé !
Le site américain affirme en effet que le futur papa de 29 ans a négocié la vente des premières photos exclusives de son bébé – dont on ignore pour l'instant encore le sexe – contre un chèque à sept chiffres. En échange de 1 million de dollars, l'ancienne strip-teaseuse de 28 ans et l'homme d'affaires à la tête d'une entreprise de chaussettes devront se plier à un shooting intimiste avec leur enfant ainsi qu'à une interview mielleuse, mais ce n'est pas tout. Après la séance photo qui se déroulera à son domicile, le couple fiancé depuis le mois dernier qui se fréquente depuis janvier sera prié de révéler quelques secrets croustillants concernant l'Incroyable Famille Kardashian. On n'a rien sans rien.
Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires du clan qui ne se réjouissait déjà pas forcément de cette nouvelle idylle. Rappelons que Blac Chyna est maman d'un petit King Cairo, 3 ans, né de ses précédentes fiançailles avec le rappeur Tyga qui a longtemps fréquenté la benjamine de la famille, Kylie Jenner, jusqu'à leur rupture il y a quelques semaines. On a connu plus simple niveau généalogie... Heureusement, qu'on se rassure, les tensions initiales semblent s'apaiser. Officiellement du moins.
"Rob et moi célébrons la bonne nouvelle entre amis et en famille. Nous allons partir pour la Nouvelle-Orléans juste après, on espère que tout le monde se joindra à nous. Ils sont tous très heureux, tout se passe fantastiquement bien avec la famille de Rob", a confié la future maman et future mariée aux journalistes d'Entertainment Tonight lors d'une fête organisée au Sky Beach Club de Las Vegas, samedi dernier. Bien que folle de joie à l'idée de remonter bientôt jusqu'à l'autel, Blac Chyna a tout de même ajouté qu'elle ne souhaitait pas précipiter les choses et que le couple "prenait son temps". Il faut dire qu'avec la naissance du leur premier enfant, les jeunes fiancés ont déjà du pain sur la planche !
Coline Chavaroche