Blac Chyna affole la toile, non pas grâce à la mise en ligne de photos sexy ! Après les publications sur Instagram et Twitter de son ex-fiancé, la jeune femme entame des poursuites judiciaires. Chyna l'accuse de l'avoir frappé à plusieurs reprises au cours de leur relation, et demandera une ordonnance de protection.
Le feu entre Blac Chyna et Rob Kardashian est parti des réseaux sociaux, et se propage vers les tribunaux. La bombe de 29 ans a engagé une avocate spécialiste en droits des femmes, Lisa Bloom, et lance sa contre-attaque. L'opération a d'abord consisté en une audition avec un juge, à qui Chyna a confié avoir été violentée par Rob Kardashian. Le dernier incident de la sorte remonterait au mois d'avril.
"Rob a été violent avec moi par le passé et j'ai peur d'être en sa présence", a révélé Blac Chyna (vrai nom Angela Renee White) à un juge, comme rapporté par TMZ. L'avocate de la plaignante, Lisa Bloom, a annoncé la suite de son plan sur Twitter.
"Monsieur Kardashian, vous êtes maintenant informé : le revenge porn [publication d'images intimes d'un ex-partenaire, ndlr] est illégal. Intimider virtuellement votre ex est du harcèlement. Chyna a mis fin à votre relation il y a des mois [Rob Kardashian et elle se seraient séparés en décembre 2016, ndlr] et elle a le droit de vivre, de travailler, de s'habiller comme elle l'entend, de fréquenter et d'être intime avec la personne de son choix", explique Lisa Bloom dans un communiqué.
La fondatrice du cabinet BloomFirm fait allusion aux partages Instagram et tweets du petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian.
"Nous avons eu une magnifique petite fille, ce qui était la meilleure chose qui me soit arrivée, et dès que le bébé est né, Chyna était ailleurs... Je pensais vraiment que Chyna voulait qu'on forme une famille et c'est pourquoi j'ai été loyal envers elle, mais j'ai retenu la leçon, tout le monde avait raison", a conclu Rob Kardashian sur Twitter.
La justice aura le dernier mot dans le dossier des parents de Dream Renée Kardashian (6 mois).