Que s'est-il réellement passé dans le vestiaire du Parc des Princes ? C'est la question que l'on se pose après la publication d'une vidéo qui fait le buzz depuis quelques heures.
Nouveau membre du collectif parisien, le jeune défenseur Presnel Kimpembe aurait publié une séquence sur son compte Snapchat, vidéo qui n'apparaît pourtant plus après vérification par nos soins. Les images existent pourtant bel et bien puisqu'elles circulent sur tous les sites sportifs.
On y découvre Blaise Matuidi dans un échange animé, pour ne pas dire houleux, avec Julian Draxler. Il semblerait que l'international français de 29 ans ait lancé un "Tu vas faire quoi toi ? Connard, va ! Rentre chez ta mère" à la nouvelle recrue du PSG, qui impressionne depuis le début de l'année. A en croire certains, Blaise Matuidi n'aurait pas apprécié les remarques de son coéquipier allemand concernant son style vestimentaire. Ce qui expliquerait pourquoi les images se focalisent effectivement sur son look.
A peine la vidéo de la supposée embrouille dans le vestiaire a-t-elle commencé à prendre de l'ampleur que Blaise Matuidi a coupé court au bad buzz. "Impossible de penser que je puisse tenir les propos que l'on m'attribue envers @Julian_Draxler qui est devenu un ami #respect #brotherhood", a réagi le joueur sur son compte Twitter dans l'après-midi du 8 février, partageant également une photo d'eux deux en pleine célébration sur le terrain.
De son côté, Julian Draxler ne s'est pas encore exprimé, lui qui est plutôt du genre très discret, à l'image de sa vie privée. En couple depuis plusieurs années avec son amour d'école, Lena Stiffel, l'ancien joueur de Wolfsburg ne s'est jamais affiché avec elle depuis son arrivée à Paris.