Elle est la nouvelle égérie Chanel dont tout le monde parle, accompagne le lancement d'une nouvelle ligne de sacs, le Mademoiselle, et hier soir, Blake Lively était à l'honneur à New York, à l'occasion d'un dîner organisé par la maison.
Celle qui vit dans la Grosse Pomme pour les besoins du tournage de Gossip Girl a donc enfilé sa plus belle toilette pour briller au restaurant La Grenouille, en plein coeur de Manhattan. Et pour l'occasion, elle a choisi une robe Couture de la maison, issue de la collection 2009, et a voulu jouer à la ballerine avec des chaussures à l'esprit de danseuse, signées Christian Louboutin.
Rappelons que le chausseur, conquis par le charme de Blake, a décidé l'an dernier de lui dédier un modèle (une sandale à brides) et que depuis la naissance de la série qui l'a rendue célèbre, elle charme tous les grands noms de la mode.
Souriante, Blake Lively est arrivée en célibataire (elle a rompu avec Penn Badgley en fin d'année 2010) et a longuement posé pour la dizaine de photographes présents.
Bientôt au cinéma, le 3 août prochain, dans le blockbuster Green Lantern avec Ryan Reynolds, Blake Lively est en train de se forger une solide crédibilité sur le grand écran et il ne serait pas étonnant de la voir déserter la série Gossip Girl pour suivre les sirènes d'Hollywood !