Trois mois après son accouchement, Blake Lively a fait un retour aux affaires on ne peut plus remarqué lors de la grande avant-première de son film Adaline, à New York, le 19 avril. Point phare d'une campagne promotionnelle qui voit le retour au cinéma de l'actrice américaine de 27 ans trois ans après son dernier film, le tapis rouge d'Adaline a vu la jeune maman briller dans une robe exubérante griffée Monique Lhuillier.
Une fois le cap très officiel de la première passé, la comédienne avait rendez-vous avec l'équipe du film et quelques invités – dont la belle Lindsey Vonn – triés sur le volet pour une after party au Metropolitan Club. Entre-temps, la divine égérie Gucci a eu le temps de se changer pour arborer un look plus dark mais tout aussi sexy, jouant sur les transparences au niveau du décolleté et d'une jambe fendue. Dans cette combinaison façon costume, encore une fois signée Monique Lhuillier, Blake Lively était tout simplement parfaite et d'une élégance évidente.
Avant de poursuivre la fête en privé, la star du soir a donc posé, seule puis avec le séduisant Michiel Huisman, avant de retrouver avec un large sourire sa maman Elaine. En revanche, aucune trace de Ryan Reynolds, visiblement resté à la maison pour s'occuper de la petite James, fruit de son idylle avec la belle Blake. Une manière aussi de se reposer, car l'acteur tourne actuellement Deadpool du côté de Vancouver.