Le magazine Elle édition anglaise a organisé les Elle Style Awards, une soirée qui récompense le meilleur de la gent féminine dans le milieu artistique.
En 2010, Carey Mulligan a été récompensée meilleure actrice, Colin Firth meilleur acteur, icône mode Mary-Kate et Ashley Olsen, mannequin de l'année Claudia Schiffer et femme de l'année Kristen Stewart.
Cette année, la soirée a été présentée par la it girl Alexa Chung (gagnante du prix de meilleure rédactrice en 2010) et de nouvelles recrues ont occupé le terrain à commencer par Emma Watson qui décroche le titre d'icône de mode. L'actrice de la saga Harry Potter se dit enchantée par cet honneur : "C'est super. La mode est quelque chose que j'adore. J'essaie pourtant de ne pas trop y penser".
Mais celle que l'on attendait tous n'est autre que la Gossip Girl Blake Lively. Nouvelle égérie Chanel, adoubée par Anna Wintour, l'Américaine resplendissante dans une robe Pucci, ne cesse de gravir les échelons et confirme son ascension avec le prix de meilleure actrice télé. Natalie Portman qui n'a pu faire le déplacement à cause de sa grossesse avancée a reçu le prix de meilleure actrice, c'est la troisième récompense du même genre pour la star de Black Swan déjà honorée aux Baftas et aux Golden Globes. La socialite Pixie Geldof n'a reçu aucun prix, mais a revêtu sa plus belle robe violette pour l'occasion accompagnée du DJ Nick Grimshaw. La toute jeune chanteuse de 24 ans, Ellie Goulding a tout misé sur une seule et unique couleur avec une chevelure et une robe roses.
Le top Alice Dellal, identifiable dans cette nuée de mannequin grâce à sa chevelure à demi-rasée a choisi une robe en dentelle très sensuelle pour l'occasion. L'actrice Karen Gillian a osé le port du short sur tapis rouge et c'est réussi !