Avec ses tresses mythiques et son rôle dans 10 de Blake Edwards, la belle Bo Derek est gravée dans l'histoire et les mémoires pour toujours.
A 54 ans, l'actrice américaine participe à l'émission Dancing with the stars, version italienne. A Rome, le 5 mars, elle a imposé sa grâce et sa sensualité sur la piste de danse du show télé.
Incroyablement belle et fascinante, Bo Derek avait rangé son bikini or, qu'elle portait il y a 30 ans, pour préférer une robe longue, champagne et noire, afin de se laisser emporter par son cavalier Fernando Iannaccone, le danseur professionnel qui l'accompagne.
Celle qui fut la Jane de Tarzan en 1981, sous la direction de son défunt mari John Derek dans le film Tarzan, l'homme singe, un rôle qui lui a valu de recevoir le prix de la plus mauvaise actrice de l'année 1981, puis en 2000, le prix de la plus mauvaise actrice du siècle, n'a que faire des railleries. Elle s'en fiche, elle continue de danser, et de jouer.
Bo Derek, qui vit l'amour depuis 2002 avec John Corbett, alias Aidan Shaw dans la série Sex and the City, est une femme heureuse, qui danse et qui fait plaisir à son public.