Bob Dylan : Sa fille Desiree épouse sa compagne, il ne vient pas au mariage
Publié le 19 septembre 2014 à 17:51
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Bob Dylan reçoit la médaille présidentielle de la liberté à Washington, le 29 mai 2012. Bob Dylan reçoit la médaille présidentielle de la liberté à Washington, le 29 mai 2012.© Abaca
Desiree Dennis-Dylan, la fille de Bob Dylan, dira oui à sa compagne de longue date en août 2014.
Bob Dylan reçoit la médaille présidentielle de la liberté des mains du président Barack Obama à Washington, le 29 mai 2012.
Bob Dylan en concert en Angleterre, le 30 juin 2012.
Bob Dylan à Hollywood, le 12 janvier 2012.
Bob Dylan à Hollywood, le 12 janvier 2012.
Bob Dylan en concert à la Nouvelle-Orléans, le 28 avril 2006.
La suite après la publicité

Auteur-compositeur culte, icône de l'Amérique, Bob Dylan est toujours resté très discret sur sa vie privée. Pendant quinze ans, l'artiste est même parvenu à dissimuler au grand public son mariage, depuis terminé, avec Carolyn Dennis, un chanteuse de gospel qui fut sa choriste, et la naissance de leur fille Desiree, le 31 janvier 1986. Cet été, en juin, la jeune femme de 28 ans a épousé sa compagne de longue date, Kayla Sampson. Et, selon les informations exclusives du Daily Mail, le chanteur n'a pas assisté à la cérémonie.

Il y a un an, Kayla déclarait à nos confrères britanniques : "On ne sait pas s'il viendra. On verra bien." Car bien sûr, l'immense Dylan était invité au mariage. Jolen Sampson, la future belle-mère de Desiree Dylan, ajoutait de son côté : "Il est tout de même très célèbre. Ce serait triste s'il était absent mais il l'a soutient et il est très heureux pour elle." Reste que Dylan n'a pas assisté au mariage qui s'est tenu à Long Beach en Californie. Carolyn Dennis était bien là, en revanche, et aurait même chanté Amazing Grace pour les mariées.

L'un des invités a raconté au Daily Mail : "Nous étions probablement une centaine. C'était un assez gros mariage. La cérémonie a eu lieu dans une chapelle puis nous avions rendez-vous dans un restaurant au bord de la mer. C'était très joli, très intime. La réception avait lieu à l'extérieur, de grandes tables étaient dressées. Le père de la mariée [Kayla] a dansé avec sa fille et Desi a dansé avec sa maman. Je n'ai pas entendu parler de Bob Dylan durant la cérémonie ou la réception." Le Daily Mail a tenté de joindre les mariées qui ont refusé de commenter l'absence de Bob Dylan. Idem du côté du père de Kayla.

La suite après la publicité

L'existence de Desiree Dennis-Dylan n'a été révélée qu'en 2001 dans une biographie de Bob Dylan signée Howard Sounes. À l'époque, Carolyn Dennis était montée au créneau en expliquant, dans un communiqué de presse, avoir caché la naissance de Desi pour lui permettre de grandir comme une petite fille normale. Chanteuse également, Desiree utilise depuis le nom de sa mère et celui de son père.

Quelques photos des mariées chez nos confrères du Daily Mail.

À propos de
Mots clés
People USA Musique Mariage Homosexualité Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news