Des mois que Booba et Kaaris sont en négociations pour s'affronter à nouveau, mais pas dans un terminal d'aéroport cette fois-ci. En décembre 2018, le duc de Boulogne avait proposé à son rival de se battre "sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds", une proposition pour laquelle Kaaris s'était, dans la foulée, dit partant. Près de quatre mois plus tard, Élie Yaffa (le vrai nom de Booba) et Okou Armand Gnakouri (le vrai nom de Kaaris) ont fini par tomber d'accord.
La nouvelle a été annoncée le 12 avril 2019 sur Instagram, via une savoureuse mise en scène signée Kaaris. Le rappeur de 39 ans s'est filmé en train de signer le fameux contrat de plusieurs pages tout en mangeant. "J'ai signé !!", a-t-il simplement commenté, précisant que le combat se déroulerait en décembre 2019, en Suisse.
Une fois la signature de Kaaris apposée sur le document officiel, Booba n'a pas tardé à réagir. "Il a signé ! J'ai signé ! J'aurai voulu que ça se passe avant mais la Diva et actrice en a décidé autrement. L'essentiel c'est que ça ait lieu. Parlons peu, que la paix commence!!! Merci à tous", a commenté le duc de Boulogne sur sa page, envoyant bien évidemment quelques piques à son adversaire. Le rappeur de 42 ans a également ajouté : "Eh la diva faudra penser à te faire les ongles et à fermer la bouche quand tu manges. Gros cochon !" dans l'une de ses stories.
En janvier dernier, lors de la sortie de son cinquième album, Or Noir 3, Kaaris avait déclaré au sujet de ce combat : "Si on parle business, se battre n'est pas la bonne façon de réagir. Mais la vie, ce n'est pas que du business". Ce face-à-face "ne règlera rien" avait-il ajouté à l'AFP.
Suite à leur improbable bagarre survenue le 1er août 2018 dans un terminal de l'aéroport d'Orly, alors qu'ils devaient tous les deux s'envoler pour Barcelone, Booba et Kaaris ont écopé de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende. Ils avaient également passé vingt jours en détention après leur arrestation.