On se souvenait de la musculature impressionnante de Mark Wahlberg dans les pubs Calvin Klein au début des années 90. Mais la star de The Fighter et des Infiltrés n'est pas le seul comédien hollywoodien à avoir joué de son physique avantageux pour promouvoir des marques.
En 1991, le ravissant Brad Pitt, 26 ans à l'époque, et sortant de son apparition fantasmagorique dans Thelma & Louise qui avait laissé bouche bée toute la gent féminine, apparaissait plus sexy que jamais dans une pub pour les jeans Levi's.
En sous-vêtements, dans une prison dont il s'apprête à être libéré, le beau blond à la mèche rebelle récupère ses affaires dont il manque bien sûr la pièce essentielle : son jean. Il quitte donc le pénitencier en plein désert en caleçon et T-shirt, et qui passe par là ? Je vous le donne en mille, une superbe créature, bien roulée, dans une Cadillac décapotée. Et à peine a-t-il eu le temps de lui faire un sourire, qu'elle lui lance un 501 tout neuf et à sa taille !
Puis ils se font un câlin, s'embrassent et partent dans un trip photographe de mode/mannequin, qui rend juste fou les mâtons qui les matent de l'autre côté de la grille. Et ils partent dans le soleil couchant...
Un grand moment. Magique.