Brenda Strong, qui incarnait la troublante Mary Alice dans Desperate Housewives, se porte à merveille et prépare son mariage ! À 54 ans, l'actrice vient d'annoncer dans la presse américaine ses fiançailles avec l'acteur et réalisateur John Farmanesh-Bocca.
"C'était une vraie surprise, à tous les niveaux", a déclaré Brenda Strong à Closer Weekly. Visiblement la nouvelle la rend tout à fait heureuse : "J'ai tellement hâte de toutes les choses que nous allons faire ensemble et vivre." Il s'agira du second mariage de l'actrice qui divorçait en 2011 de Tom Henri, le père de son fils Zak également acteur.
Brenda Strong est devenue célèbre dans le monde entier grâce au rôle de Mary Alice Young dans Desperate Housewives. Dans le premier épisode, Mary Alice se suicide dans sa cuisine, parfaitement entretenue, pour protéger un terrible secret. Le premier d'une longue série de mystères qui secoueront les habitantes de Wisteria Lane. Brenda Strong assurera ensuite la voix-off de la série durant les huit saisons de sa diffusion et sera nommée par deux fois aux Emmy Awards pour sa performance vocale aussi envoûtante que glaçante.
Depuis cette aventure inoubliable, Brenda Strong a joué dans la nouvelle version Dallas qui vient de prendre fin après seulement trois saisons.