Bridget Moynahan, 44 ans, était très discrète sur sa romance avec le businessman Andrew Frankel, mais samedi 17 octobre, la star de la série Blue Bloods n'a pas résisté à l'envie de partager une grande nouvelle sur son compte Instagram : leur mariage.
La cérémonie s'est déroulée dans les Hamptons, une région prisée de la jet set new-yorkaise. "Le couple était entouré de sa famille et de ses amis", précise une source au magazine américain People. Bridget a rencontré son nouvel époux grâce à un ami. Andrew Frankel est le coprésident de Stuart Frankel and Co., une entreprise de courtage institutionnel basée à Wall Street.
Frankel est le père de trois grands enfants tandis que Bridget à un fils, Jack, âgé de 8 ans. Le père de ce dernier est le footballeur américain Tom Brady, actuel époux de Gisele Bündchen. Bridget Moynahan et Tom Brady sont sortis ensemble de 2004 à décembre 2006. L'actrice était enceinte au moment de leur rupture. Les anciens amants sont restés proches pour le bien-être de leur fiston et Bridget s'entend parfaitement avec le top model brésilien.