Brigitte Macron dévoile sa nouvelle coiffure : la première dame ose un look sensationnel pour la reine de Norvège !
Publié le 31 mars 2023 à 11:08
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Brigitte Macron a retrouvé la reine Sonja de Norvège le mercredi 29 mars 2023 au musée d'Art moderne pour découvrir la rétrospective consacrée à l'artiste Anna-Eva Bergman. La première dame de France avait, pour l'occasion, adopté une nouvelle coiffure.
Brigitte Macron dévoile sa nouvelle coiffure : la première dame ose un look sensationnel pour la reine de Norvège !
On était à un cheveu de ne pas la reconnaître !
Brigitte Macron - Pesée de toute la monnaie récoltée dans les fameuses tirelires pour clôturer l'Opération Pièces Jaunes sur la place du théâtre à Lille. © Claude Dubourg/Bestimage Depuis qu'elle réside à l'Elysée, Brigitte Macron est fidèle à ses habitudes capillaires.
Guillaume de Tonquédec, Brigitte Macron, Philippe Besson, Olivier Peyon - Avant-première du film "Arrête avec tes mensonges" au cinéma UGC Danton à Paris, le 21 février 2023. © Christophe Clovis / Bestimage Cheveux blonds cendrés et méchés, coupés en carré long avec une frange signature...
Le président français Emmanuel Macron, accompagné de la première dame, Brigitte Macron, reçoit son homologue de la République de la Côte d'Ivoire Alassane Ouattara et son épouse Dominique pour un déjeuner de travail au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 janvier 2023. © Stéphane Lemouton / Bestimage A l'occasion de la visite de la reine Sonja de Norvège, Brigitte Macron s'est offert un petit rafraîchissement.
La reine Sonja de Norvège en visite à la clinique "Children and Adolescents Clinic" à l'hôpital universitaire à Lorenskog. Le 20 décembre 2022. Elle a adopté un nouvel accessoire, une barrette rectangulaire, élégante et rétro.
La première dame Brigitte Macron et José Pietroboni - Sorties des obsèques de Philippe Tesson en l'église Saint-Germain des-Prés à Paris le 10 février 2023. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

On était à un cheveu de ne pas la reconnaître ! Depuis qu'elle réside à l'Elysée, et qu'elle est devenue une figure publique en même temps que son époux est devenu président de la République, Brigitte Macron est fidèle à ses habitudes capillaires. Cheveux blonds cendrés et méchés, soigneusement coupés en carré long avec une frange signature... voilà le look que l'ancienne professeure de littérature adopte à la moindre de ses sorties. Femme de goût, véritable icône de mode scrutée dans le monde entier, la première dame de France a toutefois décidé de s'offrir un petit rafraîchissement à l'occasion de la visite de la reine Sonja de Norvège.

Brigitte Macron aurait dû échanger les politesses avec le roi Charles III et la reine consort Camilla... mais ces derniers ont annulé leur venue en nos frontières à la dernière minute en raison des mouvements de grèves qui contestent la réforme des retraites. Les voilà déjà en Allemagne. En France, en revanche, un très bel accueil a été réservé à Sonja de Norvège, qui a eu l'occasion de retrouver l'épouse d'Emmanuel Macron le mercredi 29 mars 2023 au musée d'Art moderne, situé dans le 16e arrondissement de Paris. La souveraine scandinave avait donné rendez-vous a Brigitte Macron en ce haut lieu de culture pour qu'elles découvrent ensemble la rétrospective consacrée à l'artiste norvégienne Anna-Eva Bergman.

L'accessoire qui fait toute la différence

Long manteau noir, escarpins assortis, Brigitte Macron représente le chic à la française en toute occasion. Sur les quelques photographies qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut même constater que notre première dame a ajouté un accessoire inhabituel à sa panoplie de fashion addict : une barrette rectangulaire, élégante et rétro, positionné à l'arrière de sa coiffure bombée. Cheveux attachés à l'aide d'une queue basse, la femme d'Emmanuel Macron prouve qu'elle suit les dernières tendances à la lettre puisque l'année 2023 signe le retour des bandeaux, serre-têtes et autres bijoux capillaires chers aux années 1990.

À propos de
Mots clés
People People France Politique Coiffure Look Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je ne peux pas la blairer" : Paul de Saint-Sernin cash sur Léa Salamé après une critique sur son physique play_circle
"Je ne peux pas la blairer" : Paul de Saint-Sernin cash sur Léa Salamé après une critique sur son physique
9 octobre 2024
Tatiana Silva future maman très chic aux côtés d'une reine à Paris, Brigitte Macron ultra glamour !
Tatiana Silva future maman très chic aux côtés d'une reine à Paris, Brigitte Macron ultra glamour !
16 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news