Réactualisation du 9 septembre 9h25 : Le dépot de plainte fait par Fernando Flores est à voir, ci-dessus...
Les problèmes personnels qu'avaient connus Britney Spears, il y a quelques années, semblaient bien loin, mais malheureusement pour elle, la star de la pop fait face à une situation difficile.
Selon le site TMZ, un de ses anciens gardes du corps a déclaré avoir été harcelé sexuellement par la chanteuse et dénonce une maltraitance dont auraient fait l'objet ses fils, Sean Preston et Jayden James. Des accusations formulées dans une plainte, déposée mercredi 8 septembre.
Selon la requête de Fernando Flores, le garde du corps en question, Britney se serait offerte à lui à plusieurs reprises dans sa demeure. Elle se serait un jour frottée à lui, dans une robe très vulgaire. Pire encore, elle aurait intentionnellement fait tomber une cigarette pour la ramasser en se baissant et lui montrant ainsi ses parties intimes. Le garde du corps en a été très "choqué et dégoûté". Une autre fois, elle l'aurait accueilli nue, lui lançant : "Je sais que tu aimes ça."
Doit-on le croire alors que Britney Spears semble être heureuse avec son nouveau boyfriend, Jason Trawick ?
Les plus graves des allégations du garde du corps concernent les deux garçons de Britney. La chanteuse lui aurait emprunté sa ceinture pour "sauvagement frapper le petit" Preston. Dans la plainte, il est écrit qu'un jour, Britney a nourri ses deux garçons avec de la chair de crabe alors qu'ils y sont allergiques. Sean et Jayden auraient commencé à vomir, mais Britney Spears aurait empêché quiconque d'appeler un médecin.
Le garde du corps a contacté le département des affaires familiales de Los Angeles qui, après enquête, a déterminé que ses allégations n'avaient aucun crédit.
Fernando Flores est donc allé porter plainte aujourd'hui auprès de la cour supérieure de Los Angeles. Ce n'est pas la première fois que Britney est soupçonnée de maltraiter ses petits, mais ces rumeurs ont toujours été infondées.
Le camp de la chanteuse n'a pas encore commenté cette affaire.