Près d'un mois après Halloween et avant les fêtes de fin d'année, l'Amérique se réjouit de nouveau ! Les stars et leurs familles se réunissent et passent à table pour Thanksgiving. Un long week-end gourmand dont les Kardashian, Jenner et West profitent ensemble...
C'était hier, jeudi 26 novembre, que les familles américaines ont donné le coup d'envoi des festivités. Les Kardashian y ont naturellement pris part et publié sur Instagram quelques alléchantes photos de leur repas de Thanksgiving, partagées chez la matriarche Kris Jenner. La star de télé-réalité de tout juste 60 ans, son compagnon actuel Corey Gamble et son ex-mari Caitlyn Jenner, leurs filles Kendall et Kylie Jenner (20 et 18 ans), le petit ami de cette dernière Tyga, Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, Scott Disick (ex-compagnon de Kourtney Kardashian) et Kanye West (mari de Kim Kardashian) ont assisté à ce festin. Tous ont posé pour une photo postée par Kim Kardashian et Kylie Jenner. Une adorable photo de famille sur les hauteurs de Los Angeles, façon carte de Noël !
THANKFUL ("Reconnaissante"), écrit Kim Kardashian en légende de l'image, sur laquelle apparaissent également sa fille North West (2 ans) et ses neveux Mason, Penelope et Reign Aston (5, 3 ans et 11 mois, les enfants de sa grande soeur Kourtney et Scott Disick). Quelques heures plus tôt, la superstar de 35 ans et future maman d'un petit garçon avait rendu visite à Lamar Odom, mari séparé de Khloé Kardashian. Le basketteur de 36 ans est toujours à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, où il se remet d'une récente overdose et d'un coma. Selon E!, Khloé Kardashian aurait elle aussi l'intention de s'y rendre.
Ce dîner de Thanksgiving pourrait être le sujet d'un futur épisode de L'Incroyable Famille Kardashian. La saison 11 du show est toujours en cours de diffusion sur la chaîne E!.
Igor N'Ko.