It's time for Thanksgiving ! Jeudi 26 novembre, tradition oblige, les Américains se réunissaient en famille autour d'un repas plus que spécial. Et comme chaque année à l'occasion de Thanksgiving, les stars ne manquent jamais de partager leurs instants de bonheur sur les réseaux sociaux. Gwyneth Paltrow était de celles-là.
La star américaine a posté via sa page Instagram une photo de famille où l'on peut apercevoir les délicieux mets cuisinés à cette occasion – peut-être par l'actrice et chanteuse, dont on connaît les talents en la matière et l'attrait pour l'alimentation bio et saine – avec tout autour de la table, le clan Paltrow au grand complet. La belle blonde de 43 ans était ainsi aux côtés de ses enfants, Moses (9 ans) et son minimoi en puissance Apple (11 ans). Blythe Danner, la mère de l'actrice, et le réalisateur Jake Paltrow (Young Ones) étaient également de la partie. Mais l'invité-surprise, c'était bien Chris Martin.
Le chanteur anglais a trouvé le temps, au coeur d'une grosse promotion pour le nouvel album de Coldplay (A Head Full of Dreams, qui sortira dans les bacs le 4 décembre), de rallier Los Angeles pour passer Thanksgiving avec les siens. Pas de traces d'Annabelle Wallis, la nouvelle chérie du musicien, qui a dû probablement faire de même de son côté, tout comme Brad Falchuk (nouveau boyfriend de Gwyneth). "Leur relation n'a jamais été aussi bonne depuis qu'ils se sont séparés", confiait il y a quelques mois un proche à E ! News. Fidèles à leur idéal du "Conscious Uncoupling"– un concept que le couple de divorcés a inventé pour rester au plus près de l'idée de former une famille – Gwyneth Paltrow et Chris Martin ne lésinent sur aucun effort en ce sens. Et c'est donc avec le sourire que l'on a pu retrouver Apple et Moses auprès de leurs parents réunis, bien qu'ils apparaissent pourtant à l'opposé l'un de l'autre sur le cliché.
Chris Martin va très vite reprendre la route Coldplay. Hier, l'animateur anglais Zane Lowe dévoilait un nouvel extrait de A Head Full of Dreams, Everglow. Un très beau morceau au piano sur lequel apparaît d'ailleurs furtivement Gwyneth Paltrow, puisque la belle américaine a collaboré à l'album de Coldplay, tout comme Beyoncé, Noël Gallagher, Tove Lo mais aussi Apple et Moses ou encore Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé.