2011 est une belle année pour la reine de la pop Britney Spears.
La jolie blonde de 29 ans qui a sorti un nouvel opus, Femme Fatale, partira en tournée cet été, vient d'acter une collaboration avec un nouveau chorégraphe et est sur le point de récupérer la garde de ses enfants.
L'interprète des tubes I'm a slave 4 U ou Toxic - qui vient de lancer une opération caritative en faveur des sinistrés du Japon - surfe sur une belle vague de succès et ses dernières créations sont plutôt saluées.
Ses fans reprennent à foison son titre Hold It Against Me, et... un curieux corps de métier vient aussi de s'essayer à cet exercice. En effet, des U.S Marines basés en Afghanistan se sont enflammés sur la chanson, livrant un lipdub mémorable !
Les soldats du 266 Rein et HMLA 169, qui se situent au début de la vidéo "quelque part au plus profond de l'Afghanistan", ont offert au monde entier leurs déhanchés sexy (ou pas !), moulés dans leurs uniformes militaires, avec des sourires radieux et une auto-dérision épatante !
Britney Spears, qui a découvert cette séquence avec beaucoup de plaisir, a posté, sur son Twitter, le lien vers la vidéo accompagnée de la phrase suivante : "Je suis tombée amoureuse de ça... J'ai toujours su que nos soldats avaient du caractère ! Merci pour tout ce que vous faites – Britney" !
Enjoy.