Katie Holmes renoue avec l'univers de la mode. Et cette fois, madame Tom Cruise a mis sa belle crinière au profit du coiffeur new-yorkais John Frieda, adulé des stars, pour un spot énigmatique en noir et blanc, annonciateur d'un court-métrage qui sera dévoilé ce soir aux Etats-Unis, à l'occasion d'une grande soirée.
L'ancienne star de Dawson, mariée avec l'acteur américain depuis décembre 2006, se dévoile en héoïne hitchcockienne dans un film superbe, dans lequel elle exhibe sa belle et longue chevelure brune. Objectf ? Vanter les mérites des nouveaux produits de la maison pour la coloration.
Interviewée sur sa nouvelle collaboration, Katie Holmes se dit fière de pouvoir représenter un produit accessible à toutes les bourses et évoque l'importance de ses métamorphoses capillaires pour les besoins du cinéma ou de la télévision.
Récemment, nous avons pu la voir les cheveux courts dans The Kennedys, qui sera d'ailleurs diffusé sur France 3 prochainement mais il faut bien l'avouer, la jolie jeune femme est loin de prendre beaucoup de risques avec sa belle chevelure.
Plus glamour que jamais, la maman de Suri, qui aura 5 ans le 18 avril prochain, se dévoile dès maintenant dans un rôle irrésistible...
Pourvu que sa fille qui aime jouer les grandes ne décide pas de l'imiter en se déguisant en femme fatale !