Britney Spears et Charlie Ebersol semblaient filer le parfait amour depuis huit mois et envisageaient même de se passer la bague au doigt. Pourtant, cette semaine, on apprenait que la chanteuse américaine de 33 ans se séparait de son dernier amoureux en date. Une rupture qui selon les informations du magazine People ne serait pas aussi surprenante qu'on voudrait bien le croire.
"Ce n'est une surprise pour personne, tout le monde savait que cela arriverait", a raconté un membre de la famille de Charlie Ebersol au tabloïd américain. Dans son témoignage, la source précise que les deux principaux intéressés se doutaient fortement de l'issue de leur relation, ajoutant au passage qu'ils étaient toutefois restés en bons termes. "Au début, tout le monde pensait qu'il allait la demander en mariage, mais c'est passé et ils se sont éloignés l'un de l'autre", rapporte le tabloïd.
Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un autre proche de la starlette américaine, maman de deux enfants, Jayden (8 ans) et Sean Preston (9 ans). "Les relations sentimentales sont toujours difficiles, parfois cela ne fonctionne pas. Ce sont deux personnes très occupées qui mènent deux existences très remplies. Ils sont fixés sur leurs priorités en ce moment", confiait un proche du couple.
De son côté, le magazine Us Weekly affirme que Charlie Ebersol se serait mis dès le départ avec Britney Spears "pour les mauvaises raisons", corroborant ainsi l'idée que tout le monde savait qu'une rupture était la seule issue possible.
La principale intéressée quant à elle ne s'est pas exprimée sur le sujet, se contentant de supprimer tous les clichés de son ancien amant sur les réseaux sociaux et ajoutant une nouvelle photo d'elle en compagnie d'un jeune homme de Louisiane. Une publication qui a immédiatement mis le feu aux poudres...
"Je me promenais sur les docks quand Britney m'a demandé si elle pouvait prendre une photo avec moi parce qu'elle adorait mon T-shirt, a déclaré Harris Beall, l'homme en question, au magazine Access Hollywood. C'était juste une plaisanterie, j'ai trouvé ça drôle." Britney chercherait-elle à rendre jaloux Charlie ? Rien n'est moins sûr !
Coline Chavaroche