Si Britney Spears a remis sa carrière sur les rails, en amour, la pop star est toujours aussi malchanceuse. L'interprète de Baby One More Time a rompu avec Charlie Ebersol, qu'elle fréquentait depuis un peu plus de huit mois.
C'est le site américain People.com qui nous apprend la nouvelle. Le couple, embarqué dans une relation depuis la fin d'année dernière, est apparu pour la dernière fois ensemble aux Billboard Music Awards le mois dernier, où Britney avait d'ailleurs chanté son tube Pretty Girls avec la rappeuse australienne Iggy Azalea.
La chanteuse de 33 ans et le producteur de télévision avaient pourtant l'air de s'être trouvés. Photos d'amoureux ou en famille, en compagnie des deux fils de Britney (Sean Preston, 9 ans, et Jayden James, 8 ans), sorties ensoleillées, Britney semblait épanouie auprès du grand brun qui a succédé à David Lucado et Jason Trawick et avec lequel elle devait se marier.
Car oui, Britney Spears devait bien dire oui à Jason Trawick avant que leurs fiançailles ne soient rompues.
Ce week-end, la chanteuse blonde a posté une mystérieuse photo sur Instagram.
Un cliché accompagné d'une légende tout aussi énigmatique : "C'est tellement bon d'être à la maison. Il n'y a rien de mieux que les hommes de Louisiane." Britney serait-elle (déjà) retombée dans les bras d'un grand brun ?
En bikini jaune, bronzée, la jeune femme qui a su oublier ses démons semble passer du bon temps dans sa région natale et n'a pas vraiment l'air de souffrir d'une rupture sentimentale...