Mercredi 30 novembre, le magazine américain Star a révélé détenir une cassette audio dans laquelle Britney Spears avouait à son ex-mari Jason Alexander, être victime de violences physiques de la part de son compagnon actuel, Jason Trawick.
Le responsable de ses allégations, Jason Alexander n'est autre que le premier mari de la pop star. Britney Spears et son ami d'enfance se sont mariés à Las Vegas en 2004, un mariage éphémère qui n'a duré que 55 heures.
Un coup dur pour la maman de Sean Preston, 5 ans et Jayden James, 4 ans, tout juste sortie d'un week-end en famille pour célébrer Thanksgiving avec son chéri et ses parents à nouveau ensemble.
La chanteuse de 29 ans, sous curatelle jusqu'en 2011, s'est empressée de démentir sur son site officiel : "Tous les détails de cette histoire publiée par Star magazine sont complètements faux." Brit-Brit remet en cause également l'appartenance de la voix sur la cassette. Un enregistrement diffusé sur le site Radar online.
Alors qu'elle travaille activement à l'enregistrement de son septième album, la chanteuse doit faire face une fois de plus à des rumeurs sur son couple. Des accusations graves qui ne sont pas à traiter à la légère. Pour une certaine Rihanna, les faits étaient malheureusement vrais...
Une question se pose, Britney Spears affirme ne plus avoir de contact avec Jason Alexander depuis des années alors pourquoi de telles accusations ? À l'heure où n'importe qui peut devenir une star grâce à une télé-réalité ou à une vidéo postée sur Youtube, Jason Alexander utilise une moyen plus que douteux pour braquer les projecteurs sur lui.
Comme pour appuyer son démenti sur son site, Britney Spears a accompagné son compagnon Jason Trawick à son bureau de Beverly Hills le 1er décembre. Souriante et visiblement en bonne santé, Brit-Brit fait front avec son chéri.