Depuis le 12 janvier dernier, Britney Spears est un coeur à prendre. La chanteuse de 31 ans, qui s'est séparée de son fiancé Jason Trawick, ne perd pas espoir pour autant. Britney était d'ailleurs de sortie dans les rues de Los Angeles, toute pimpante, samedi 19 janvier, alors qu'elle se rendait dans un luxueux hôtel de la ville.
Arborant sa traditionnelle coiffure des jours off, la superstar de la pop est apparue en grande forme, habillée avec goût dans sa petite robe rose légère et semblait jouir d'une totale liberté... sans aucun soutien-gorge. D'ailleurs, un sein a même failli s'échapper de sa tenue... Britney a heureusement su éviter l'incident à temps, sous l'oeil attentif des nombreux paparazzis amassés autour d'elle !
Occupée par la préparation de son huitième album, Britney Spears refuse de céder à la tristesse après la fin de sa jolie romance. Bien qu'elle semble maudite côté coeur, elle s'accroche et poursuit sa route avec davantage de sérénité que par le passé.
Britney Spears, qui a décidé de quitter son fauteuil de juge dans X Factor, en dépit de son salaire de 15 millions de dollars, est prête à revenir sur les ondes et à faire danser ses fans. Si son prochain opus n'est pas encore annoncé, des rumeurs persistantes évoquent la possibilité que la mère de Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) puissent copier la diva Céline Dion ou sa consoeur Shania Twain et prendre racine dans un spectacle permanent à Las Vegas, payé 100 millions de dollars ! Pour l'heure, les fans de Britney Spears peuvent écouter son featuring avec will.i.am sur le titre Scream & Shout.