Hier, jeudi 27 décembre, Britney Spears était de sortie avec sa petite famille au complet afin de profiter d'un déjeuner dans un restaurant de Los Angeles. Il faut dire que la chanteuse a bien besoin de ses proches pour faire face aux incessantes rumeurs, procès et autres mauvaises nouvelles inhérentes à sa vie de princesse de la Pop sous le feu des projecteurs depuis sa plus tendre enfance.
En effet, lors de cette sortie avec son fiancé Jason Trawick et ses deux fils Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), Britney Spears apprenait que Simon Cowell serait déjà sur le point de la virer du X Factor US après une seule saison de participation. Des audiences en berne, une jurée au vocabulaire limité payée 15 millions de dollars pour donner son avis, il se pourrait que les amusantes grimaces de la chanteuse ne suffisent pas à sauver sa place au sein du prestigieux jury.
Selon Us Weekly s'appuyant sur les dires des proches de Simon Cowell, le producteur, qui avait payé pour avoir "Crazy Britney" ("folle"), se serait finalement retrouvé avec une "Boring Britney" ("ennuyeuse") sur les bras...
Comme si cela ne suffisait pas, la popstar doit faire face à une terrible rumeur voulant que son fils aîné Sean Preston soit en fait le fruit d'une liaison extraconjugale entre le frère de son ex-mari Kevin Federline et elle. Une rumeur démentie aujourd'hui par nos confrères du site The Smoking Gun, qui révèlent l'identité de la personne malveillante à l'origine du scandale : Jonathan Lee Riches, un habitué des poursuites farfelues, qui avait notamment prétendu être le père de Selena Gomez dans le but d'attaquer ensuite Justin Bieber pour une sombre histoire de vol de carte bancaire.