La chanteuse est poursuivie par les caméras, jusque dans son dressing ! De retour chez elle après des vacances en amoureux à Miami, Britney Spears s'est fait piéger par son propre fils le temps d'une farce en famille. Un gentil canular que Jayden James (11 ans) a filmé avant que sa mère ne le partage avec ses fans sur Twitter et Instagram, ce 25 juin 2018.
Dans la courte vidéo, on peut apercevoir le visage du garçon en train de se filmer : "Je viens de voler le téléphone de maman, elle revient d'une séance shopping et elle l'avait oublié. Je vais lui faire peur", explique-t-il à voix basse. Le petit frère de Sean Preston s'amuse ensuite à surprendre sa mère dans son dressing, qui réplique amusée : "Jayden ! Ce n'est pas drôle !"
Du côté des fans de l'interprète de Toxic, les commentaires soulignent la ressemblance entre la mère et le fils, tandis que d'autres soupçonnent le duo d'avoir mis en scène une fausse blague tant la réaction de Britney Spears semble peu naturelle. La star de 36 ans partage régulièrement des vidéos et photos de son quotidien avec ses deux enfants, quand elle ne pose pas au côté de son petit ami musclé, Sam Asghari.