Dans trois semaines, elle donnera le coup d'envoi de sa grande et très attendue série de concerts sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas qu'elle électrisera pendant pas moins de deux ans. Une résidence qu'attendent de pied ferme les admirateurs de Britney Spears et ces derniers feraient bien de sauter sur l'occasion pour aller admirer leur idole.
Dans une interview à l'émission Extra!, la popstar de 32 ans a en effet confié qu'elle pourrait éventuellement prendre sa retraite à l'issue de ces deux années intensives de shows. Mais ça n'est pas tout, la chanteuse a également livré à l'animateur Mario Lopez son désir d'agrandir sa petite famille, déjà constituée de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). "Qui sait, peut-être que j'aurai deux autres enfants, que je serai mariée, a-t-elle lâché. J'aimerais avoir d'autres enfants."
Il faut dire que depuis sa rupture d'avec son ex-manager Jason Trawick, la star coule désormais des jours heureux au côté de David Lucado, inconnu du grand public mais qui fait visiblement battre le coeur de l'interprète de Crazy. Amoureux, le couple n'a eu de cesse ces derniers temps de multiplier les sorties et autres apparitions : s'ils ne sont jamais affichés sur tapis rouge face aux photographes, les tourtereaux ont été repérés à de nombreuses reprises ultra-proches et complices dans les rues de Los Angeles. Récemment, Brit-Brit n'hésitait pas à s'épancher sur ses relations avec son homme et ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges sur ce dernier. Idylle parfaite, cette histoire pourrait donc, selon les confidences de la chanteuse, se concrétiser dans les années à venir.
Mais en attendant de se faire, peut-être, encore une fois passer la bague au doigt, Britney Spears a cette année beaucoup de pain sur la planche avec ses shows à Las Vegas, donc, mais aussi avec la sortie de son nouvel album Britney Jean, dont le succès est pour l'instant mitigé. Toujours en promo, la chanteuse a d'ailleurs dévoilé hier, jeudi 5 décembre, un teaser du clip de Perfume, extrait de son dernier opus après le dansant et décadent Work B*ch - classé par le magazine Rolling Stone parmi les 100 meilleures chansons de 2013. Mais l'inverse de cette dernière, c'est une Britney tout en fragilité et en sensibilité qui se dévoile dans les quelques minutes de cette vidéo, laquelle ne manquera pas de mettre l'eau à la bouche de ses millions d'admirateurs.