Voilà environ huit mois qu'elle n'a de cesse de s'afficher au bras de son nouvel amoureux David Lucado. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'après sa rupture brutale avec son ancien fiancé Jason Trawick, Britney Spears est parvenue à rebondir et à retrouver une certaine stabilité. Comblée, la popstar de 32 ans ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son compagnon actuel, juriste de son état mais surtout inconnu du grand public.
"Je suis amoureuse... J'aime le fait que David soit assez têtu et qu'il soit buté à sa manière, a-t-elle confié lors d'une interview au site Entertainment Online. C'est un homme simple. Je l'adore. Il est très drôle et passionné. J'aime le fait qu'il soit passionné à propos de tout ce qu'il entreprend, c'est contagieux." Bref, entre ces deux-là, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. En témoignent de toute manière leurs nombreuses apparitions dans les rues de Los Angeles : que ce soit pour aller faire tranquillement les courses ou assister au match de foot des craquants Sean Preston et Jayden James (issus de la relation entre la chanteuse et son ex-mari Kevin Federline), le couple affiche une complicité à toute épreuve.
Britney Jean
Après le gros passage à vide que la star a traversé (dont le point culminant fut le fameux épisode de la tête rasée), Britney Spears a aujourd'hui retrouvé l'équilibre et sans doute ce nouveau bonheur se ressentira-t-il dans sa musique. De retour cette année avec le très attendu Britney Jean (qui sortira le 2 décembre prochain et dont est extrait l'entêtant Work B*tch et Perfume), la chanteuse offre en effet à ses fans un renouveau pour le moins surprenant. "L'album a été une sorte de thérapie pour moi. Ça m'a tout simplement transformée. Quand on écrit quelque chose, notre perspective change. Ça été comme une sorte de bonne thérapie pour moi, assure-t-elle. Je suis une artiste, je pense qu'il y a des moments dans une vie où on se renferme, notre créativité est bloquée. Puis des fois, ça sort tout seul et on se dit 'mon Dieu, c'est vraiment ça dont j'ai besoin', ce qui rend les choses plus faciles pour devenir l'artiste qu'on veut être."
It's Vegas b*tch
Grand bien lui en fasse. Requinquée et visiblement très motivée, Britney Spears s'attaquera par ailleurs dès le 27 décembre à une grande série de shows prévus sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas - une résidence, elle aussi très attendue et pas que par le public : "J'ai fait deux tournées au cours des trois dernières années, c'est éreintant d'être sur la route, de dormir dans un lit différent chaque nuit, le rythme est dingue, livre la popstar. Je me suis simplement dit que ce serait l'idéal d'avoir un seul endroit où me produire, tout en pouvant faire des allers-retours entre ma maison et Las Vegas. C'était tout simplement la chose idéale à faire. Je suis vraiment excitée. Ça va me changer, mais je suis excitée."