Pour célébrer le retour de flamme entre ses parents, qui se sont remis ensemble, la chanteuse Britney Spears s'est rendue en Louisiane à l'occasion de Thanksgiving.
A Kentwood, là où elle a grandi, elle a emmené son chéri Jason Trawick et ses deux fils, Sean Preston et Jayden James, dont le père est Kevin Federline. Depuis plusieurs mois, le clan Spears semble plus uni que jamais...
Britney Spears, qui a bien du mal à garder la ligne, a donné un conseil bien avisé à ses fans, via son Twitter juste avant de partir : "À Kentwood pour les vacances. Joyeux Thanksgiving à vous et à ceux que vous aimez. Ne mangez pas trop. Britney".
Sa maman, Lynne Spears, est aujourd'hui en proie aux accusations de Sam Lufti, qui est l'ancien représentant de sa fille star. Alors en pleine période d'embrouilles judiciaires, elle veut souffler.
En compagnie de son mari James, elle a reçu ses filles, Britney et Jamie Lynn Spears, et ses petits enfants. Les deux garçons de la diva étaient présents et épuisants, à courir partout, alors que la petite Maddie Briann, 2 ans, qui est la fille de la jeune soeur de Brit-Brit, était très mignonne dans les bras de son grand-père.
Tout ce week end du 27-28 novembre 2010 s'est très bien passé, dans une bonne humeur ambiante, parfaite pour préparer Britney Spears à la sortie de son nouvel album en mars 2011.