Toujours autant en lutte contre ses kilos superflus, dont elle n'arrive décidément pas à se débarrasser, Britney Spears mise tout sur son nouvel homme, Jason Trawick qui lui, affiche une plastique au top.
Il est la vedette de son nouveau clip, celui de Criminal, dans lequel il incarne une sorte de Clyde quand Britney est une sorte de Bonnie. Ensemble ils partagent des scènes dénudées, et la caméra ose s'attarder en effet davantage sur lui que sur elle.
La chanteuse de 30 ans est néanmoins maitresse de sa carrière, qu'elle mène de front avec sa vie de maman. Ainsi pour sa tournée, le Femme Fatale Tour (bientôt en DVD), Britney Spears traverse les villes, les pays, les capitales. Et c'est toujours accompagnée de ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James (tous deux fils de Kevin Federline) et de son chéri Jason Trawick qu'elle découvre durant la journée les rues de la ville qu'elle visite.
Accompagnée de près par d'imposants gardes du corps, la star américaine s'est donc promenée le 4 octobre sur la célèbre rue Saint-Honoré, tenant fermement par la main ses garçons. Ils en ont pris plein les yeux, et elle a profité de ce moment à fond.
Pour BritBrit, le bonheur de ses fils, ça n'a pas de prix !