Larguée par son épouse au lendemain de l'annonce de sa grossesse, la star WNBA Glory Johnson vient de faire savoir qu'elle était enceinte de jumeaux. La jeune femme, qui n'aura été mariée que quelques jours à Brittney Griner, autre star WNBA, n'a pour l'instant rien laissé filtrer de ses intentions vis-à-vis de son ex-épouse.
Larguée et humiliée vingt-huit jours après avoir dit oui à Brittney Griner, Glory Johnson vit désormais sa grossesse en toute sérénité. Passées les premières heures de la surprise, la jeune femme a repris sa vie en main et se concentre désormais sur sa future maternité. Elle a révélé qu'elle était enceinte de neuf semaines. "Ce n'est pas une surprise pour moi parce que c'est ce que nous avions prévu avec une fécondation in vitro", a-t-elle ainsi expliqué, ajoutant à propos de sa première échographie : "Entendre les battements de leur coeur pour la première fois a été la chose la plus stupéfiante que j'ai entendue de toute ma vie."
"Pendant quinze ans les double-double ont été le fruit d'un travail acharné et d'un dévouement sans égal... Maintenant, je suis bénie de Dieu car je vais avoir un double-double pour le reste de ma vie !", a-t-elle plaisanté en faisant allusion à ce qui, dans le monde du basket, consiste à aligner au moins deux statistiques à deux chiffres lors d'un match.
Quant à Brittney Griner, elle semble renier peu à peu tous ses engagements. Dans des documents que s'est procurés le site Internet TMZ et qu'elle a remplis en vue de l'annulation de leur mariage, la star indique n'avoir aucune connexion biologique avec les futurs bébés et assure qu'elle ne sait rien de la grossesse de son ex-compagne. Et selon l'analyse de TMZ, Brittney sous-entendrait qu'outre le fait de se marier, elle n'était pas d'accord avec Glory Johnson sur le fait d'avoir des enfants. Ce qui justifie selon elle sa demande d'annulation de leur union...