Plus de peur que de mal pour Brooke Burke-Charvet ! Mercredi 2 avril, la superbe présentatrice a connu une belle frayeur puisqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule, une Maserati noire, qui est venu s'encastrer dans une palissade sur une route du quartier de Calabasas, à quelques encablures de Los Angeles.
Heureusement, il est plus question de tôle froissée que d'autre chose et l'épouse de David Charvet s'est empressée de rassurer ses admirateurs sur Twitter. Mais l'ancien mannequin de 42 ans n'a pas manqué non plus de faire passer elle-même l'information, histoire de court-circuiter toute récupération médiatique erronée. "Matinée difficile. J'ai eu un accident en allant au travail. Plein de policiers et de photographes. TMZ [site toujours très réactif sur l'actualité des stars américaines] va s'amuser avec cette histoire, a-t-elle écrit sur le réseau social avant de préciser. Et oui, j'étais sobre." Une façon bien évidemment de devancer les éventuelles spéculations qui peuvent surgir en marge d'un tel incident.
Brooke Burke ne s'y est d'ailleurs pas trompée, TMZ a bel et bien traité le sujet mais visiblement, d'une façon encore un poil trop provoc' selon la principale intéressée. "Je vais très bien les Twittos. Vraiment exagéré TMZ. Des gros titres hilarants, Dieu-que-vous-seriez-prêts-à-tout-les-garçons. C'était juste un accident. Rien d'extraordinaire, a précisé la belle brune. Bien sûr, les policiers m'ont fait passer des tests de sobriété." Des tests qu'elle a donc passés haut la main.
Bref tout est bien qui finit bien pour la divine Brooke, maman comblée de Neriah (14 ans), Sierra (12 ans), Heaven (7 ans) et de Shaya (5 ans). Si, côté pro, la belle plante a connu une mauvaise passe - elle a été écartée de Danse avec les stars version US au profit d'une animatrice plus jeune -, elle semble prendre la chose avec philosophie et n'a visiblement pas l'intention de se laisser abattre. Brooke Burke-Charvet peut en tout cas compter sur ses proches pour puiser l'énergie nécessaire afin de garder la tête haute.