Brooke Burke est une femme décidément bien courageuse... Quelques mois après avoir annoncé être atteinte d'un cancer de la thyroïde, la star est apparue rayonnante lors de la conférence de presse de Miss America 2013 qui se déroulait vendredi 11 janvier à Las Vegas. Décidé à revenir encore plus forte sur le devant de la scène, le sublime mannequin a ainsi présenté le lendemain, samedi 12 janvier, l'élection de Miss America 2013 aux côtés de Chris Harrison. Une soirée qui a sacré la belle Mallory Hytes Hagan, Miss New York 2012.
Plus que sexy que jamais, Brooke Burke a prouvé qu'elle allait bien mieux après une thyroïdectomie subie avec succès il y a un mois. L'épouse de David Charvet compte bien vivre une belle année 2013 aux côtés de ses quatre enfants : Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, et Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans). Sur son blog ModernMum, elle a récemment posté un message plein d'optimisme : "Bonne année... je ressasse encore les souvenirs de cette intéressante, éprouvante et pourtant géniale année. C'est passé trop vite - certainement ai-je été consumée par la peur du cancer et le fait de subir toutes ces procédures médicales. Mais c'est derrière moi et je peux vous avouer avec bonheur que j'ai botté le c** de ce cancer. A part une petite cicatrice, je suis en pleine forme", avait écrit celle qui n'hésite pas à afficher sa cicatrice.
C'est sur ModernMum que la belle Brooke Burke avait révélé être atteinte d'un cancer dans une vidéo très émouvante, début novembre. "Je ne fais pas semblant que rien n'est arrivé ou en sorte de ne pas partager cette nouvelle, parce que cela tourne autour de la mort. Je ne veux pas que quelqu'un apprenne l'information et se fasse de fausses idées, ou qu'on pense que je suis malade, parce que je ne le suis pas", avait déclaré avec beaucoup de dignité l'animatrice de Dancing with the stars.