De retour de Colombie où il effectuait des repérages pour un projet de film encore tenu secret, Charlie Sheen se prépare au retour de ses jumeaux Bob et Max, 2 ans. Les petits sont actuellement avec leur mère Brooke Mueller à Aspen, où elle a été arrêtée pour agression et possession de cocaïne dans la nuit de vendredi à samedi. Très inquiet pour son ex-femme et ses petits, Sheen les attend de pied ferme. Il sera aidé dans sa tâche par ses parents.
Depuis leur séparation, Charlie Sheen et Brooke Mueller se partagent la garde des jumeaux, mais les allers-retours répétés de cette dernière en cure de désintoxication l'a conduite à confier souvent les enfants à sa mère. Charlie Sheen ne souhaite désormais qu'une chose : que Brooke Mueller se soigne. Encore faut-il qu'elle le désire. Selon RadarOnline, les médecins ont conseillé à la jeune femme de 34 ans de suivre une cure de désintoxication sur le long terme, d'une durée d'au moins neuf mois. Problème : celle-ci s'y refuserait pour ne pas être séparée de ses jumeaux.
Un ami s'est exprimé (anonymement bien sûr) auprès de RadarOnline pour témoigner de l'impuissance de Brooke Mueller face à son addiction. Si elle ne souhaite pas se soigner, comment diable imagine-t-elle pouvoir s'occuper de ses petits ?
Suite à son arrestation vendredi, et vu les faits qui lui sont reprochés, Brooke Mueller encourt jusqu'à six ans de prison si un juge décidait de la condamner. Elle est attendue devant la cour le 19 décembre prochain.
Charlie Sheen, lui, semble avoir repris en main sa vie. Il vient de tourner dans le nouveau film de Roman Coppola et nourrit des rapports apaisés avec son autre ex-femme, Denise Richards.