Bruce Willis an décidé de liquider une partie de son patrimoine immobilier. L'acteur américain se sépare de sa propriété située dans la région de villégiature de Sun Valley, aux Etats-Unis. L'agence immobilière de Engel & Völkers Sun Valley propose un prix de vente de 6,5 millions de dollars US soit environ 5,8 millions d'euros
La demeure que le héros de Die Hard a choisi de vendre se situe précisément dans la banlieue de Hailey, dans l'État de l'Idaho. Il s'agit d'une maison d'une surface d'environ 780 mètres carrés, qui comprend notamment six chambres à coucher et cinq salles de bain. L'agence immobilière indique qu'elle est "réalisée selon les plus hauts standards de qualité" et qu'elle "donne sur un grand bassin orné de chutes d'eau et de roches de jardin". Le futur acheteur pourra aussi jouir d'un domaine de 9,45 hectares, situé à proximité d'un lac et qui propose un cadre exceptionnel qui assure une totale intimité. "Sun Valley est un lieu de villégiature prisé en toute saison et offre de nombreuses activités de loisir, comme le ski, la randonnée, l'équitation, le golf et le tennis", ajoute l'agence.
L'heureux papa de cinq filles - trois avec Demi Moore et deux avec son actuelle épouse, Emma Heming - poursuit actuellement le tournage de Death Wish, attendu sur les écrans en 2017. Il a été repéré sur le tournage à Montréal.
Thomas Montet