Nos confrères du Parisien annoncent une terrible nouvelle ce 27 septembre 2023. D'après leurs informations, Bruno Guillon aurait été victime d'un cambriolage dans la nuit de mardi à mercredi, chez lui à Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, à quarante kilomètres de Paris.
L'animateur de France 2 aurait appelé la police dans la nuit pour rapporter que quatre personnes étaient rentrées par effraction à son domicile, en brisant la fenêtre d'une chambre d'amis située au rez-de-chaussée de la maison, aux alentours de 3h40 du matin. Présent au moment des faits avec sa femme Marion et leur fils Anatole, 14 ans, toute la famille se serait retrouvée séquestrée par les malfaiteurs. Le présentateur télé et radio aurait été menacé à l'aide d'une arme de poing et d'un marteau tandis que son épouse aurait été ligotée et bâillonnée. Les voleurs auraient ainsi réussi à dérober des montres, des bijoux et des sacs de luxe avant de prendre la fuite. "Le couple, qui n'a pas été blessé, est en état de choc", précise Le Parisien. La police judiciaire a été saisie.
La journée avait pourtant comme toujours bien commencé pour Bruno Guillon qui s'était rendu sur le tournage de Tout le monde a son mot à dire, où il a célébré avec ses camarades en coulisses l'anniversaire de Valérie Bègue. Il ne se doutait alors pas que quelques heures plus tard, tout basculerait.
Rappelons que l'animateur qui officie également à la radio est en couple avec sa femme Marion, chroniqueuse sur RFM, spécialiste voix-off et comédienne, depuis un peu plus de vingt-cinq ans. S'ils se sont déjà affichés ensemble, lors d'évènements publics, les amoureux et parents d'Anatole préfèrent tout de même en général passer du temps ensemble loin des flashs et des tapis rouges et font toujours preuve de discrétion.
La saison des cambriolages a malheureusement repris puisque le 20 septembre dernier, c'est Laure Boulleau qui était victime d'une tentative et faisait appel à la BAC. Au début du mois de septembre, le champion Ciryl Gane voyait également son chez-lui infiltré par les malfaiteurs alors qu'il combattait lors de l'UFC Paris.