En 2002, Bruno Vandelli était révélé au grand public dans l'émission Popstars sur M6, aujourd'hui, il s'apprête à se marier !
Comment oublier Bruno Vandelli ? Authentique et drôle, il avait marqué le télé-crochet Popstars par sa fraîcheur, sa spontanéité et bien sûr ses phrases cultes. Le célèbre chorégraphe cannois, à la notoriété internationale, avait alors fait le buzz, lorsqu'il évoluait comme juré dans l'émission à succès, avec le désormais célèbre : "Quadricolor, comme les quatre couleurs primaires."
Douze ans après sa participation à l'émission musicale qui a vu naître le groupe Whatfor et après un passage mémorable et éprouvant dans le jeu Fort Boyard sur France 2, Bruno Vandelli n'est plus sous la lumière des projecteurs, ce qui ne l'empêche pas de nager en plein bonheur !
En effet, à 53 ans, il s'apprête à convoler avec sa moitié, le jeune Jessy Bourgeois, comme on l'apprend sur son compte Facebook. Le chorégraphe et son futur époux, danseur de profession, ont publié il y a un mois une photo d'eux plus amoureux que jamais avec la mention : "Le samedi 27 septembre 2014, Jess et Bruno ont décidé de se dire oui. Pour aujourd'hui, demain et bien plus loin."
Alors que le Jour J arrive à grands pas, les futurs mariés ont déjà publié leur liste de mariage en ligne. Un mariage qui s'annonce donc haut en color ! Félicitations aux futurs époux.
Né à Cannes, Bruno Vandelli a fait des études de danse classique avant de rejoindre les compagnies de Martha Graham et Alvin Ailey, à New York. Il a même dansé pour Diana Ross, pendant pas moins de deux années. En France, l'artiste a créé une école de formation artistique où il enseigne et pour qui il danse. Après avoir participé à de nombreux clips, comme celui d'Elton John, I'm Still Standing, il fait parler de lui en France en devenant juré dans Popstars, sur M6. Chorégraphe pour de nombreux artistes, tels que Patrick Bruel, Amel Bent ou encore Julie Zenatti. Il a également créé Liberta pour Marina Anissina et Gwendal Peizerat.