À 48 ans, Anne-Charlotte Pontabry est une femme comblée. Installée en Normandie auprès des siens, l'ancienne star de la série Classe Mannequin est mère de deux garçons : James (né en 2004 de son union avec le footballeur Stéphane Porato) et William (né le 4 mars 2012, fruit de son amour Franck Cygler).
Le 17 novembre 2020, l'actrice et mannequin adressait de tendres mots d'amour à son fils aîné pour son 16ème anniversaire. En légende d'un cliché où l'on découvre un beau jeune homme blond aux yeux bleus, Anne-Charlotte écrivait : "Joyeux anniversaire mon fils d'amour ... 16 ans, que tu es grand ! que le temps passe vite ! Je suis fière du jeune homme que tu es devenu... je t'aime si fort. Tu as fait de moi une maman il y a 16 ans, tu m'as transformée, tu m'as fait découvrir le plus beau sentiment qui existe : l'amour inconditionnel d'une mère pour son fils...."
Son petit dernier a lui-aussi droit à de belles déclarations sur les réseaux sociaux comme en mars dernier où Anne-Charlotte publiait une photo de William en écrivant :"Je voudrais parfois repartir en arrière pour retrouver mon bébé ! Mais te voir grandir tous les jours nous comble de bonheur..."
Interviewée par Télé Star en 2012 alors qu'elle était enceinte de William, elle révélait que son fils James était impatient à l'idée de devenir grand frère : "Il se projette déjà dans son rôle d'aîné, il me fait des bisous sur le ventre, dit 'au revoir petit frère' quand je m'en vais. Je ne crois pas trop à la rivalité, ils auront sept ans de différence."
Passionnée de cuisine, l'actrice aperçue dans les séries Coeurs Caraïbes et Sous le soleil partage régulièrement des recettes sur son compte Instagram. Côté professionnel, elle sera bientôt à l'affiche de la saison 2 de la série Arte Mytho qui devrait paraître en mars 2021. Elle sera également actrice dans le film OSS 177 Alerte rouge en Afrique noire (dont la sortie est prévue en février 2021) aux côtés de Jean Dujardin et de Nicolas Bedos.