Que la surprise fut grande, l'année passée, quand Camélia Jordana s'est fait voler la place en finale par Leila... dans la Nouvelle Star 7 ! Cruel est parfois le vote du public ! Mais ce dernier ne l'a vraisemblablement pas oubliée !
La jolie brune à la légendaire paire de lunettes a fait une entrée remarquée à la 9e place des meilleures ventes d'albums, dès la première semaine d'exploitation, avec son premier disque sobrement intitulé Camélia Jordana. Une belle preuve d'attachement et vraie déclaration d'amour que lui fait le public...
La non-gagnante de la dernière édition de la Nouvelle Star a de nouveau créé la surprise, il y a quelques jours, en annonçant qu'elle s'apprêtait à investir un iDTGV pour un concert... au beau milieu de la voiture-bar du train ! La chaîne M6music Hits a, en effet, pris le pari de faire chanter l'interprète de Non, non, non au beau milieu d'une rame de TGV effectuant la liaison Paris-Lyon, ce vendredi 16 avril à 11h54. Objectif atteint et heureusement que ce train là n'a pas été annulé en raison des grèves qui paralysent la France actuellement !
Camélia Jordana a côtoyé les Nuts, Snickers, Coca-Cola et autres brandades de morue de la voiture-bar dans laquelle elle a présenté son premier opus à des passagers agréablement surpris par ce concert sauvage...
L'occasion pour la sublime chanteuse de retirer sa paire de lunettes et de laisser jaillir son charme naturel. On craque, Camélia est trop irrésistible !
JO