39 ans, et un physique à faire pâlir d'envie les mannequins de Victoria's Secret. Cameron Diaz, qui était à Hawaï au cours du week-end de Pâques, atterrissait dans la journée d'hier à l'aéroport de Los Angeles. Look de vacances, bronzage impeccable et, surtout, l'esprit en vacances !
Les tournages de ses deux films (Gambit et What To Expect When You're Expecting) terminés, la jolie blonde qui fêtera ses 40 ans le 30 août prochain s'est offert quelques jours à la plage, comme nous le montrent ces clichés du Daily Mail. Dans un très sexy bikini orange, histoire de bien se faire remarquer, l'ex-Charlie's Angels exhibait son corps musclé sur le sable du 50e État américain. A la différence de sa consoeur Scarlett Johansson, c'est zéro cellulite pour Cameron Diaz qui rejoint la liste des stars prêtes pour la saison estivale, se dévoilant déjà sur les plages dans leurs superbes deux-pièces.
Evoquant la quarantaine qui approche à grands pas, la nouvelle ambassadrice de Tag Heuer déclare au Vanity Fair italien qu'elle est très enthousiaste à l'idée de franchir ce cap : "Quand j'avais 20 ans, je rêvais d'en avoir 30. Quand j'ai eu 30 ans, je rêvais d'arriver à 40."
La quête absolue de la jeunesse, règle d'or à Hollywood, ne l'intéresse pas le moins du monde : "Je n'aurais plus jamais 25 ans. C'est vraiment idiot de souhaiter ce genre de choses. En avoir 40 ne me fait pas peur", ajoutait-elle. Qu'en est-il de finir seule et sans enfant ?
Igor Nkodia