De passage à Paris, les stars se glissent dans la peau de touristes ! Ce fut le cas pour Cameron Diaz, qui a profité du week-end pour visiter un lieu incontournable de la Ville lumière. Un fin gourmet repose en l'actrice de 41 ans...
C'est pour la promotion de The Other Woman (Triple Alliance en français, en salles le 18 juin) que Cameron Diaz a débarqué à Paris. Ce dimanche 6 avril, l'actrice s'est rendue aux puces de Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, où elle a tenté de se glisser parmi les chineurs. Mission ratée pour la sexy quadra accompagnée de son amie et partenaire dans Triple Alliance, Leslie Mann. Au cours de leur périple, les deux femmes ont déjeuné chez Ma Cocotte, l'établissement imaginé par le designer Philippe Starck. Le soir même, Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, troisième tête d'affiche de Triple Alliance, quittaient Paris via l'aéroport du Bourget.
Ce passage à Paris entrait donc dans le cadre d'un marathon européen pour la promo du film. Après Londres où s'est tenue une avant-première, Cameron Diaz a effectué une halte en Allemagne, pour l'enregistrement de son intervention dans la célèbre émission Wetten, dass...?. Vêtue d'une robe Elie Saab sur le plateau, Cameron Diaz s'y est visiblement éclatée et a séduit le public outre-Rhin. Triple Alliance sort en Allemagne le 1er mai.
Cet été, nous retrouverons Cameron Diaz dans Sex Tape, avec Jason Segel. Elle partagera ensuite l'affiche d'Annie (18 février 2015) avec Jamie Foxx et Quvenzhané Wallis.