Trio star de la comédie Triple Alliance, Cameron Diaz, Leslie Mann et la nouvelle venue sur grand écran, Kate Upton, se sont confiées au micro de PurePeople.com, le temps d'un entretien où le sourire et la complicité étaient les maîtres-mots.
Dans Triple Alliance, Carly (Cameron Diaz) découvre que son nouveau petit ami Marc (Nikolaj Coster-Waldau) est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate (Leslie Mann). Carly va se prendre d'affection pour elle et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber (Kate Upton). Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.
"Je crois qu'on a adoré faire ce film, venir simplement, jouer, laisse dehors les ego", assure Cameron Diaz, la meneuse du groupe, parce que plus expérimentée. "J'ai eu une première expérience dans le genre plutôt chanceuse", estime quant à elle Kate Upton, la bombe habituée aux couvertures de magazines. Laquelle ne cache pas son bonheur d'avoir fréquenter sur le plateau "ces deux reines de la comédie". Une belle ambiance pour ces trois amies : "Pas loin de cela oui, on est très bonnes potes", s'amuse Cameron Diaz.
Dans ce film, les trois femmes se réunissent pour une vengeance commune. En fil conducteur, la question de savoir si une femme peut trouver l'âme soeur, ou si finalement le bonheur n'est pas ailleurs, comme dans l'amitié. "Je crois que nous avons plusieurs âmes soeurs", estime Cameron Diaz, que l'on a croisée récemment très amoureuse de Benji Madden. "Selon ma psy, l'âme soeur est la personne qui vous challenge tout le temps, alors que je pensais que c'était plus celle qui vous rendait heureuse tout le temps", confie à son tour Leslie Mann. Pour sa complice Cameron, l'âme soeur doit être "une personne qui arrive à connecter plusieurs parties de votre âme".
Triple Alliance, en salles dès le 18 juin.