Dans l'édition du mois d'octobre 2013 du magazine Elle Decor, la sympathique actrice américaine Cameron Diaz, qui habite une grande partie de l'année à Los Angeles, ouvre les portes de son sublime loft new-yorkais. Accompagnée de la décoratrice Kelly Wearstler, la star parle de son appartement.
C'est dans le luxueux cadre de son domicile que Cameron Diaz a accepté de prendre la pose, fière de la beauté de son bien immobilier d'une superficie de 222 m², situé dans le quartier de West Village. L'actrice de 41 ans dévoile des images de son loft, lumineux, décoré avec soin grâce aux bons conseils de Kelly Wearstler (juge dans l'émission Top Design sur Bravo) et dont chaque élément "a du sens" selon Cameron Diaz, qui s'exprime dans les pages de Elle Decor. Elle ajoute : "C'est ce qui fait une maison." Pour orner son intérieur, l'inoubliable interprète d'Allumeuses a donc apporté son goût des choses brillantes et le glamour d'Hollywood. "Je blâme mon amour des paillettes, des choses brillantes issues de mes racines cubaines", révèle Cameron Diaz, dont le papa Emilio a des origines espagnoles et cubaines. Elle n'a toutefois rien à se reprocher, son loft étant absolument divin.
Côté carrière, Cameron Diaz sera de retour sur grand écran le 13 novembre prochain dans le film Le Cartel et dans le remake de la comédie musicale Annie avec la jeune Quvenzhané Wallis. En 2014, la belle blonde sera dans The Other Woman.
Thomas Montet