À l'image de nombreuses gloires du sport français, Tony Parker a été mis à contribution pendant ces Jeux Olympiques de Paris 2024. L'ancien basketteur de grand talent a participé à la cérémonie d'ouverture le 26 juillet dernier aux côtés d'autres légendes comme Teddy Riner ou Rafael Nadal et il s'est beaucoup impliqué pendant l'évènement. On l'a notamment vu stressé aux côtés de la belle Agathe Teyssier pour une rencontre de folie pendant la compétition et il était bien évidemment à tous les matchs de l'équipe de France de basket.
S'il a toujours été fan de sport, l'ex d'Eva Longoria est également un entrepreneur avisé qui tente de réussir dans de nombreux domaines. S'il s'est lancé dans le vin dans le sud de la France, il est également à la tête d'une écurie hippique et il possède de nombreux chevaux de course. Une passion qu'il partage avec un autre sportif bien connu, Antoine Griezmann et, il y a quelques années, Tony Parker l'a battu d'un poil sur ce terrain commun qu'ils ont. Pour accueillir ses chevaux, l'ancien basketteur a fait l'acquisition du magnifique haras de Quetieville, situé dans le Calvados et pour la toute première fois, il a accepté que les caméras de Zone interdite, l'émission de M6, viennent filmer le lieu.
"Quand je suis rentré, j'ai vu ça j'ai dit : 'C'est bon, c'est chez nous !'", raconte Tony Parker dans l'extrait du reportage diffusé sur les réseaux sociaux ce mercredi 14 août et qui montre la sublime entrée du haras. "Ça montre le sérieux, la discipline. C'est cool quand tu as une belle propriété parce que je savais que je voudrais la partager avec les amis, avec la famille. Quand je viens au haras, j'aime bien être avec beaucoup de monde parce que c'est sympa de partager ça avec les enfants. Moi, mes enfants, ils adorent venir ici." Et on peut très facilement comprendre les enfants de l'homme d'affaires, qui ont d'ailleurs un prof très célèbre qui a raflé des médailles aux JO puisque la demeure est tout simplement exceptionnelle.
Même si l'intérieur n'est "pas du tout fini", comme prévient le grand copain de M. Pokora , il s'agit d'une bâtisse de 800 m2 avec tout le confort moderne, un vaste salon, une très belle chambre pour Tony Parker et une cuisine avec un chef personnel qui prend bien soin de lui. "Salade de homard, magret de canard et légumes", indique ce dernier pour le menu du jour.
Une sublime demeure pour Tony Parker, mais ce n'est évidemment pas la seule qu'il possède. Le champion NBA s'est fait construire une incroyable maison à San Antonio, un super terrain de jeu pour lui et ses proches, dans la ville où il est devenu une star.