Le top model brésilien Camila Alves n'en finit plus de nous impressionner en apparaissant chaque jour de plus en plus radieuse et surtout joliment amincie, et ce à peine un mois après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Vida (née le 3 janvier 2010), qui fait d'ailleurs le bonheur de son papa l'acteur Matthew McConaughey (qui a dû subir une diète du sexe) et de son grand frère, l'adorable Levi, âgé d'un an et sept mois.
Après l'avoir récemment croisée au bras de son homme à la soirée Musicares 2010, hier c'est à Hollywood que nous avons pu l'apercevoir alors qu'elle était en balade, elle a même pris le temps de faire un peu de lêche-vitrine... ce n'est pas une fashionista pour rien !
En total look black, Camila était simplement ravissante, juchée sur de jolies bottes à talons, à peine maquillée et les cheveux laissés au naturel.
En revanche, si la belle semblait en pleine forme, elle n'a visiblement pas hésité à jouer les fainéantes, puisqu'on a pu la voir suivie d'une nounou qui s'occupait de sa Vida adorée, et de tout un staff pour porter ses paquets. Apparemment, Camila n'aime pas faire deux choses à la fois...
Bon, on ne lui en tiendra pas rigueur, elle n'a pas encore totalement récupéré de ses 9 mois de grossesse et de la dure épreuve de l'accouchement ! Et dans un sens... on la comprend !
NB