La grande famille Grey's Anatomy comptera prochainement un nouveau membre : le premier enfant de la bombe Camilla Luddington, alias le docteur Jo Wilson.
Tout comme elle l'avait fait à la fin du mois d'octobre pour annoncer sa grossesse, c'est sur sa page Instagram que la charmante actrice britannique de 32 ans a révélé le sexe de son bébé. Et c'est... une fille ! "Je suis excitée d'annoncer aujourd'hui que je vais avoir... une fille ! Je veux qu'elle grandisse en sachant combien les femmes sont fortes. Qu'elle soit une petite battante qui n'a pas peur d'utiliser sa voix et de se mobiliser pour ce qu'elle croit juste. Qu'elle parcoure la vie avec courage et gentillesse et qu'elle soit l'une de ces filles qui dit 'Viens t'asseoir avec nous !", a-t-elle partagé en fin de semaine dernière, arborant un magnifique sourire et un body Tomb Raider.
Si le ventre rond de Camilla Luddington n'a pas encore été intégré au scénario de la saison 13 de Grey's Anatomy, ce n'est plus qu'une question de temps. La preuve avec les récentes photo et vidéos du tournage qu'elle a partagées sur sa page.
Dirigée pour la toute première fois par sa collègue Ellen Pompeo – qui a tout récemment accueilli un troisième enfant –, Camilla se plie à toutes ses exigences, même les plus folles.
Bien évidemment au courant de la grossesse de Beyoncé – la chanteuse américaine attend des jumeaux –, Ellen Pompeo a proposé à Camilla Luddington de parodier Queen B. Résultat, celle qui incarne le docteur Jo Wilson dans la série médicale de Shonda Rhimes s'est retrouvée en soutien-gorge, le ventre rond nu, dans un décor floral inattendu.
Demandant à sa nouvelle réalisatrice la raison d'une telle mise en scène, voilà la réponse qu'elle a obtenu : "C'est incroyable, tu es enceinte au même moment que Beyoncé. Quelles sont les chances pour qu'une telle chose se reproduise un jour, Camilla ?" "Je trouve cela un peu étrange", réplique l'actrice enceinte qui se retrouve finalement avec un voile sur la tête, comme Beyoncé sur la photo qu'elle a choisi de partager pour révéler sa grossesse au monde entier.